We didn't find anything at lawbrary.ch/gesetz/cc/814_81/ORRPChim/v2025.01/it/s363/ordinanzaconcernente-la-riduzione-dei-rischi-nellutilizzazione-di-determinate-sostanze-preparati-e-oggetti-particolarmente-pericolosi-ordinanza-sulla-riduzione-dei-rischi-inerenti-ai-prodotti-chimici-orrpchim/33-impiego-per-il-servizio-invernale-sulle-strade-/image/image2.png, so we tried to match legal code "CC" for you.

Code civil suisse

du 10 décembre 1907 (État le 1 septembre 2023)er


Open article in different language:  DE  |  IT  |  EN
Art. 792

II. Nature de la dette

 

1 Lor­sque l’im­meuble change de pro­priétaire, l’ac­quéreur est de plein droit débiteur des presta­tions qui font l’ob­jet de la charge fon­cière.

2 Si l’im­meuble gre­vé est di­visé, les pro­priétaires des par­celles devi­ennent débiteurs de la charge fon­cière. Les dis­pos­i­tions sur la di­vi­sion des im­meubles gre­vés d’hy­po­thèques s’ap­pli­quent au re­port de la dette sur les par­celles.611

611 Nou­velle ten­eur selon le ch. I 1 de la LF du 11 déc. 2009 (Cé­d­ule hy­po­thé­caire de re­gistre et droits réels), en vi­gueur depuis le 1er janv. 2012 (RO 2011 4637; FF 2007 5015).

 

Diese Seite ist durch reCAPTCHA geschützt und die Google Datenschutzrichtlinie und Nutzungsbedingungen gelten.

Feedback
Laden