Loi fédérale
sur les chemins pour piétons et les chemins de randonnée pédestre
(LCPR)

du 4 octobre 1985 (État le 1 janvier 2023)er


Open article in different language:  DE  |  IT
Art. 1 Objet 4

La présente loi règle:

a.
les prin­cipes que les can­tons et les com­munes doivent re­specter en matière de plani­fic­a­tion, d’amén­age­ment et d’en­tre­tien des réseaux de chemins pour piétons et de chemins de ran­don­née pédestre;
b.
le sou­tien que la Con­fédéra­tion ap­porte aux can­tons et aux com­munes en matière de plani­fic­a­tion, d’amén­age­ment et d’en­tre­tien des réseaux de chemins pour piétons et de chemins de ran­don­née pédestre et en matière d’in­form­a­tion du pub­lic sur ces réseaux;
c.
les tâches de la Con­fédéra­tion dans le do­maine des réseaux de chemins pour piétons et de chemins de ran­don­née pédestre.

4 Nou­velle ten­eur selon l’an­nexe ch. 1 de la LF du 18 mars 2022 sur les voies cyc­lables, en vi­gueur depuis le 1er janv. 2023 (RO 2022 790; FF 2021 1260).

Diese Seite ist durch reCAPTCHA geschützt und die Google Datenschutzrichtlinie und Nutzungsbedingungen gelten.

Feedback
Laden