Loi
sur les douanes1
(LD)

du 18 mars 2005 (État le 1 septembre 2023)er

1∗ Les termes désignant des personnes s’appliquent également aux femmes et aux hommes.


Open article in different language:  DE  |  IT
Art. 115i Voies de droit 105

1 Les dé­cisions in­cid­entes, y com­pris celles qui portent sur des mesur­es de con­trainte, sont im­mé­di­ate­ment ex­écutoires. Elles ne peuvent faire l’ob­jet d’un re­cours sé­paré.

2 Les dé­cisions in­cid­entes qui, par le séquestre ou le gel d’avoirs ou d’ob­jets de valeur, causent un préju­dice im­mé­di­at et ir­ré­par­able peuvent faire l’ob­jet d’un re­cours sé­paré.

3 Un re­cours contre une dé­cision in­cid­ente au sens de l’al. 2 ou contre la dé­cision fi­nale peut être formé auprès du Tribunal ad­min­is­trat­if fédéral, qui dé­cide en dernière in­stance. La qual­ité pour re­courir est ré­gie par l’art. 48 de la loi fédérale du 20 décembre 1968 sur la procé­dure ad­min­is­trat­ive106.

105 In­troduit par l’an­nexe ch. 2 de la L du 28 sept. 2012 sur l’as­sist­ance ad­min­is­trat­ive fisc­ale, en vi­gueur depuis le 1er fév. 2013 (RO 2013 231; FF 2011 5771).

106 RS 172.021

Diese Seite ist durch reCAPTCHA geschützt und die Google Datenschutzrichtlinie und Nutzungsbedingungen gelten.

Feedback
Laden