Loi
sur l’énergie1*
(LEne)

1* Les termes désignant des personnes s’appliquent également aux femmes et aux hommes.


Open article in different language:  DE  |  IT
Art. 18a Injection d’énergie par la Confédération 36

1 La Con­fédéra­tion peut vendre au prix de marché l’élec­tri­cité et d’autres én­er­gies de réseau qu’elle produit afin de couv­rir les be­soins en én­er­gie de ses unités ad­min­is­trat­ives lor­squ’elle n’en a pas l’us­age.

2 Le DE­TEC re­streint de tell­es ventes dans les cas où elles in­flu­en­ceraient sens­ible­ment les prix de marché.

3 Le Con­seil fédéral règle les mod­al­ités d’util­isa­tion des garanties d’ori­gine ét­ablies pour la pro­duc­tion d’én­er­gie ain­si que des revenus tirés de la vente de l’én­er­gie.

36 In­troduit par le ch. I 1 de la LF du 29 sept. 2023 re­l­at­ive à un ap­pro­vi­sion­nement en élec­tri­cité sûr re­posant sur des én­er­gies ren­ou­velables, en vi­gueur depuis le 1er janv. 2025 (RO 2024 679; FF 2021 1666).

Diese Seite ist durch reCAPTCHA geschützt und die Google Datenschutzrichtlinie und Nutzungsbedingungen gelten.

Feedback
Laden