Loi fédérale
sur la surveillance de la correspondance par poste et télécommunication1*
(LSCPT)

du 18 mars 2016 (État le 1 septembre 2023)er

1* Les termes désignant des personnes s’appliquent également aux femmes et aux hommes.


Open article in different language:  DE  |  IT
Art. 8 Contenu du système de traitement

Le sys­tème de traite­ment con­tient:

a.
le con­tenu des télé­com­mu­nic­a­tions de la per­sonne sur­veillée;
b.
les don­nées in­di­quant avec qui, quand, com­bi­en de temps et d’où la per­sonne sur­veillée a été ou est en com­mu­nic­a­tion ain­si que les ca­ra­ctéristiques tech­niques de la com­mu­nic­a­tion con­sidérée (don­nées secondaires de télé­com­mu­nic­a­tion);
c.
les don­nées sur les ser­vices de télé­com­mu­nic­a­tion;
d.15
les don­nées, en par­ticuli­er les don­nées per­son­nelles, qui sont né­ces­saires pour as­surer l’ex­écu­tion et le suivi des af­faires et pour re­m­p­lir les fonc­tions de traite­ment;
e.16
les ré­sultats du traite­ment des don­nées col­lectées lors de la sur­veil­lance de la cor­res­pond­ance par télé­com­mu­nic­a­tion au sens de la présente loi, y com­pris ceux de l’ana­lyse, telle que la visu­al­isa­tion, le déclen­che­ment d’alertes ou la re­con­nais­sance du locuteur.

15 Nou­velle ten­eur selon le ch. I de la LF du 1er oct. 2021 (Ad­apt­a­tion de la base lé­gale con­cernant l’util­isa­tion des don­nées du sys­tème de traite­ment du Ser­vice SCPT), en vi­gueur depuis le 1ermai 2022 (RO 2022 190; FF 2020 6767).

16 In­troduite par le ch. I de la LF du 1er oct. 2021 (Ad­apt­a­tion de la base lé­gale con­cernant l’util­isa­tion des don­nées du sys­tème de traite­ment du Ser­vice SCPT), en vi­gueur depuis le 1ermai 2022 (RO 2022 190; FF 2020 6767).

Diese Seite ist durch reCAPTCHA geschützt und die Google Datenschutzrichtlinie und Nutzungsbedingungen gelten.

Feedback
Laden