Ordonnance
sur la formation professionnelle
(OFPr)

du 19 novembre 2003 (Etat le 8 février 2021)


Open article in different language:  DE  |  IT  |  EN
Art. 2 Recherche sur la formation professionnelle

(art. 4 LF­Pr)

1 Le Secrétari­at d’État à la form­a­tion, à la recher­che et à l’in­nov­a­tion (SE­FRI)2 en­cour­age la recher­che suisse sur la form­a­tion pro­fes­sion­nelle jusqu’à ce qu’une struc­ture dur­able en ter­me d’or­gan­isa­tion et de per­son­nel ait at­teint un niveau sci­en­tifique re­con­nu à l’échelle in­ter­na­tionale.

2 Dix ans après l’en­trée en vi­gueur de la présente or­don­nance, la Con­fédéra­tion ex­am­ine si la recher­che sur la form­a­tion pro­fes­sion­nelle peut être in­té­grée dans les struc­tures na­tionales existantes d’en­cour­age­ment de la recher­che en tant que do­maine de recher­che or­din­aire sur la form­a­tion.

3 La recher­che sur la form­a­tion pro­fes­sion­nelle en­cour­agée par la Con­fédéra­tion doit s’har­mon­iser avec la recher­che édu­ca­tion­nelle générale, avec le pro­gramme de sta­tistiques sur la form­a­tion et avec l’économie et le monde du trav­ail.

2 La désig­na­tion de l’unité ad­min­is­trat­ive a été ad­aptée au 1er janv. 2013 en ap­plic­a­tion de l’art. 16 al. 3 de l’O du 17 nov. 2004 sur les pub­lic­a­tions of­fi­ci­elles (RO 2004 4937). Il a été tenu compte de cette mod. dans tout le texte.

Diese Seite ist durch reCAPTCHA geschützt und die Google Datenschutzrichtlinie und Nutzungsbedingungen gelten.

Feedback
Laden