Ordonnance de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers sur l'insolvabilité des banques et des négociants en valeurs mobilières

du 30 août 2012 (Etat le 1er avril 2017)


Open article in different language:  DE  |  IT  |  EN
Art. 10 Reconnaissance des décisions de faillite et des mesures étrangères

1Lor­sque la FINMA re­con­naît, con­formé­ment à l'art. 37g LB, une dé­cision de fail­lite ou une mesure ap­plic­able en cas d'in­solv­ab­il­ité qui ont été pro­non­cées à l'étranger, les dis­pos­i­tions de la présente or­don­nance s'ap­pli­quent au pat­rimoine se trouv­ant en Suisse.

2Même en l'ab­sence de ré­cipro­cité, la FINMA peut ac­cepter une de­mande de re­con­nais­sance dans la mesure où cela sert les in­térêts des créan­ci­ers con­cernés.

3Elle désigne le for unique en cas d'in­solv­ab­il­ité en Suisse et le cercle des créan­ci­ers visés à l'art. 37g, al. 4, LB.

4Elle pub­lie la re­con­nais­sance et le cercle des créan­ci­ers.

Diese Seite ist durch reCAPTCHA geschützt und die Google Datenschutzrichtlinie und Nutzungsbedingungen gelten.

Feedback
Laden