Ordonnance
sur les lignes électriques
(OLEl)

du 30 mars 1994 (Etat le 1 juillet 2021)er


Open article in different language:  DE  |  IT
Art. 55 Types de supports

1 Les sup­ports d’ap­pui sont ad­mis pour les lon­gueurs de can­tons de pose al­lant jus­qu’à 2 km, pour des portées moy­ennes al­lant jusqu’à 225 m et des angles de lignes com­pris entre 195 et 205 gr. Ils ne doivent pas être équipés de chaînes d’an­crage.

2 Les sup­ports or­din­aires (por­teurs) sont ad­mis pour des lon­gueurs de can­tons de pose al­lant jusqu’à 4 km et pour des angles de lignes com­pris entre 180 et 220 gr. Ils ne doivent pas être équipés de chaînes d’an­crage. L’or­gane de con­trôle peut auto­riser des ex­cep­tions.

3 On util­isera des sup­ports por­teurs spé­ci­aux pour des lon­gueurs de can­tons de pose supérieures à 4 km. Ils sont ad­mis pour des angles de lignes com­pris entre 180 et 220 gr.

4 On util­isera des sup­ports ten­seurs pour des angles de lignes in­férieurs à 180 et supérieurs à 220 gr ain­si que pour de grandes différences de portée et pour lim­iter la lon­gueur des can­tons de pose.

5 On util­isera des sup­ports ter­min­aux au point de trans­ition entre lignes aéri­ennes et lignes en câbles ou à l’en­trée d’une ligne aéri­enne dans un poste, sauf si la char­pente du poste re­m­place un sup­port ter­min­al.

Diese Seite ist durch reCAPTCHA geschützt und die Google Datenschutzrichtlinie und Nutzungsbedingungen gelten.

Feedback
Laden