Ordonnance
sur les médicaments vétérinaires
(OMédV)

du 18 août 2004 (Etat le 1 janvier 2022)er


Open article in different language:  DE  |  IT
Art. 10b Tâches du vétérinaire dans le cadre d’une convention Médvét 25

1 Le vétérin­aire qui con­clut une con­ven­tion Méd­vét ex­erce la sur­veil­lance tech­nique dir­ecte des as­pects vétérin­aires liés à l’es­pèce an­i­male con­cernée. Il garantit que les con­di­tions né­ces­saires à une ma­nip­u­la­tion ap­pro­priée des médic­a­ments sont re­m­plies.

2 Tout vétérin­aire qui ef­fec­tue des tâches dans le cadre d’une con­ven­tion Méd­vét doit sat­is­faire aux ex­i­gences visées à l’art. 10a,al. 1.

3 Les vétérin­aires em­ployés dans un cab­in­et doivent avoir achevé la form­a­tion con­tin­ue visée à l’art. 20 dans les douze mois suivant leur en­trée en fonc­tion s’ils ef­fec­tu­ent des tâches dans le cadre d’une con­ven­tion Méd­vét.

4 L’art. 11, al. 3, est réser­vé.

25 In­troduit par le ch. I de l’O du 11 mars 2016, en vi­gueur depuis le 1er avr. 2016 (RO 2016 961).

Diese Seite ist durch reCAPTCHA geschützt und die Google Datenschutzrichtlinie und Nutzungsbedingungen gelten.

Feedback
Laden