Ordonnance
sur les obligations militaires
(OMi)


Open article in different language:  DE  |  IT
Art. 64 Accomplissement et achèvement des services d’instruction des cadres

(art. 41, al. 3, et 55, al. 3, let. a, LAAM)

1 La durée des tests d’aptitude, des ser­vices d’in­struc­tion des cadres pour fu­turs sous-of­fi­ci­ers, sous-of­fi­ci­ers supérieurs et of­fi­ci­ers et la durée max­i­m­ale de l’in­struc­tion des cadres est réglée à l’an­nexe 2.

2 L’in­struc­tion des cadres est générale­ment ac­com­plie dans son in­té­gral­ité con­formé­ment au tableau de con­voc­a­tion milit­aire of­fi­ciel. Les milit­aires peuvent de­mander de l’ac­com­plir en plusieurs parties, si leur in­térêt ou l’in­térêt de leur em­ployeur au frac­tion­nement l’em­porte sur l’in­térêt pub­lic à ce qu’il soit ac­com­pli sans in­ter­rup­tion. Le cd­mt In­str statue sur les de­mandes.

3 L’in­struc­tion des cadres est con­sidérée comme achevée pour les milit­aires ay­ant ac­com­pli au moins 75 % du ser­vice lors de la libéra­tion et dont la qual­i­fic­a­tion at­teint au moins le niveau «suf­f­is­ant».111

4 Les milit­aires qui n’ont pas achevé le ser­vice d’in­struc­tion des cadres sont con­voqués dans les meil­leurs délais pour ac­com­plir les jours rest­ants con­formé­ment à l’al. 2.

111 Nou­velle ten­eur selon le ch. I de l’O du 16 oct. 2019, en vi­gueur depuis le 1er déc. 2019 (RO 2019 3233).

Diese Seite ist durch reCAPTCHA geschützt und die Google Datenschutzrichtlinie und Nutzungsbedingungen gelten.

Feedback
Laden