We didn't find anything at lawbrary.ch/gesetz/cc/741_21/OSStr/v2025.03/it/art66/ordinanza-sulla-segnaletica-stradale-osstr/art-66-genere-e-significato-dei-segni/image/image175.png, so we tried to match legal code "CC" for you.

Drucken
Artikel, Notizen und Markierungen werden geladen... Bitte um etwas Geduld.

Ordonnance
concernant le personnel effectuant un engagement de la troupe visant la protection de personnes et d’objets à l’étranger
(OPers-PPOE)

du 6 juin 2014 (Etat le 1 janvier 2018)er

Art. 15 Vacances

1 Le per­son­nel a droit à six se­maines de va­cances par an­née pendant la durée de l’en­gage­ment. Selon les cir­con­stances, le DDPS peut ex­cep­tion­nelle­ment lui ac­cord­er une se­maine sup­plé­mentaire à partir de 50 ans ré­vol­us.

2 Les jours fériés lo­c­aux sont com­pensés par les six se­maines de va­cances par an­née. Les jours fériés of­fi­ciels suisses qui tombent sur un jour ouv­rable peuvent être com­pensés par un con­gé payé pour autant que les be­soins du ser­vice le per­mettent.

3 Les va­cances doivent être prises pendant la durée de l’en­gage­ment. Si cela n’est pas pos­sible pour des rais­ons de ser­vice, le solde con­cerné:

a.
est ajouté au solde de va­cances or­din­aire, s’agis­sant des em­ployés de la Con­fédéra­tion;
b.
est payé à l’is­sue de l’en­gage­ment, s’agis­sant des autres catégor­ies de per­son­nel.

4 Pour les em­ployés de la Con­fédéra­tion, le droit aux va­cances prévu par le con­trat de trav­ail ini­tial est ré­duit en pro­por­tion de la durée de l’en­gage­ment.