Ordonnance
sur l’aviation
(OSAv)1

du 14 novembre 1973 (Etat le 1 mai 2022)er

1Nouvelle teneur selon le ch. I de l’O du 23 nov. 1994, en vigueur depuis le 1er janv. 1995 (RO 1994 3028).


Open article in different language:  DE  |  IT
Art. 19 Durée de validité du certificat de navigabilité, du certificat de navigabilité restreint et de l’autorisation de vol 47

1 Les cer­ti­ficats de nav­ig­ab­il­ité, cer­ti­ficats de nav­ig­ab­il­ité re­streints et autor­isa­tions de vol sont en prin­cipe val­ables pour une durée in­déter­minée. L’OFAC peut ex­cep­tion­nelle­ment lim­iter leur valid­ité.

2 Dans des cas par­ticuli­ers, not­am­ment pendant la procé­dure d’ad­mis­sion ou pour des vols tech­niques, l’OFAC ét­ablit des autor­isa­tions de vol à durée de valid­ité lim­itée.

47 Nou­velle ten­eur selon le ch. I de l’O du 18 juin 2008, en vi­gueur depuis le 1er août 2008 (RO 2008 3607).

Diese Seite ist durch reCAPTCHA geschützt und die Google Datenschutzrichtlinie und Nutzungsbedingungen gelten.

Feedback
Laden