Ordonnance du DEFR
sur le service civil de remplacement
(OSCi-DEFR)

du 15 novembre 2017 (Etat le 1 janvier 2021)er


Open article in different language:  DE  |  IT
Art. 14 Dispositions transitoires

1 Lor­sque la con­ven­tion d’af­fect­a­tion a été signée av­ant le 1er juil­let 2016, les dis­pos­i­tions suivantes re­l­at­ives à l’util­isa­tion du lo­ge­ment privé et aux dé­place­ments quo­ti­di­ens s’ap­pli­quent en plus de celles prévues au chap. 2:

a.
pour chaque jour de ser­vice pris en compte, l’ét­ab­lisse­ment d’af­fect­a­tion verse 5 francs à la per­sonne en ser­vice qui util­ise son lo­ge­ment privé;
b.
si la per­sonne en ser­vice util­ise un abon­nement privé, l’ét­ab­lisse­ment d’af­fec­ta­tion lui rem­bourse les frais de ses dé­place­ments quo­ti­di­ens au pro rata du coût de l’abon­nement (prix de re­vi­ent de l’abon­nement par jour, mul­ti­plié par le nombre de jours de ser­vice pris en compte).

2 L’Of­fice fédéral du ser­vice civil10 prend en charge les frais du re­pas de midi de la per­sonne as­treinte au ser­vice civil qui suit son cours d’in­tro­duc­tion en vertu de l’art. 83c LSC11. Il ne lui verse pas d’autre in­dem­nité de re­pas pour ce jour-là.

10 La désig­na­tion de l’unité ad­min­is­trat­ive a été ad­aptée au 1er janv. 2019 en ap­plic­a­tion de l’art. 20 al. 2 de l’O du 7 oct. 2015 sur les pub­lic­a­tions of­fi­ci­elles (RS 170.512.1).

11 RS 824.0

Diese Seite ist durch reCAPTCHA geschützt und die Google Datenschutzrichtlinie und Nutzungsbedingungen gelten.

Feedback
Laden