Ordonnance
sur le transport de voyageurs
(OTV)


Open article in different language:  DE  |  IT
Art. 56a Plateforme numérique commune de distribution 50

(art. 17a LTV)

1 Les en­tre­prises visées à l’art. 17a, al. 1, LTV ex­ploit­ent en com­mun les sys­tèmes né­ces­saires à la fourniture de presta­tions de réser­va­tion, de vente, de dé­compte et de ré­par­ti­tion des re­cettes ain­si qu’aux fonc­tions de con­trôle (in­fra­struc­ture de dis­tri­bu­tion) et les dévelop­pent en fonc­tion des be­soins.

2 Les en­tre­prises qui pro­posent le ser­vice dir­ect visé à l’art. 16 LTV doivent se rac­cord­er à l’in­fra­struc­ture de dis­tri­bu­tion. Le rac­cor­de­ment doit être ac­cordé à des con­di­tions non dis­crim­in­atoires aux autres en­tre­prises.

3 L’in­fra­struc­ture de dis­tri­bu­tion com­prend au moins l’as­sor­ti­ment de titres de trans­port du ser­vice dir­ect con­formé­ment à l’art. 16, al. 1, LTV.

4 Les don­nées tech­niques et per­son­nelles né­ces­saires à la dis­tri­bu­tion com­prennent not­am­ment les as­sor­ti­ments de titres de trans­port, les tarifs, les don­nées des cli­ents, les presta­tions sol­li­citées par les cli­ents ain­si que les don­nées de con­trôle.

50 In­troduit par l’an­nexe 4 ch. II 5 de l’O du 16 oct. 2024 sur l’in­dem­nisa­tion et la présent­a­tion des comptes du trans­port ré­gion­al de voy­ageurs, en vi­gueur depuis le 1er janv. 2025 (RO 2024 609).

Diese Seite ist durch reCAPTCHA geschützt und die Google Datenschutzrichtlinie und Nutzungsbedingungen gelten.

Feedback
Laden